Une ambiance, une soirée...

Une ambiance, une soirée...

 

Créer une ambiance...

…C'est jouer sur les cinq sens de son partenaire. Devenez metteur en scène et réunissez les conditions pour que votre soirée coquine, votre dîner aux chandelles ou votre pique-nique improvisé deviennent un moment romantique, mais aussi sensuel ; voir torride.

D'abord, la surprise :)

L'effet de surprise est un  assez déterminant dans la création de cette ambiance sexy. Si vous décidez d'installer votre décor dans le salon, faites en sorte que ce soir là ambiance change complètement : la pièce doit être dédiée  votre aventure coquine. Retirez les photos de famille et remplacez-les par des bougies pour une lumière tamisée. La vue fait monter le désir citez tous de même de laisser traîner vos chaussettes) et enfilez votre plus belle lingerie.

Maintenant on peaufine les détails ;

Prenez soin de chauffer un peu la pièce il fait frais, pour que votre partenaire n'ai pas peur de se déshabiller et d'attraper un rhum. Mettez en émoi son odorat par un parfum agréable (sur la peau, le linge, ou la pièce), n'oubliez pas que la vanille, le bois de santal, le jasmin et le lotus sont particulièrement aphrodisiaques.

Côté musique 🎶

L'ambiance va encore se réchauffer grâce aux sons que vous aurez choisi ; des albums telles que ceux de Benta, Boy Epic ou Sombear (entre autres), sont à la fois sensuels ainsi que rythmés et ne feront qu'attisés vos envies. Les souvenirs auditifs sont tenaces, envisagez un strip-tease et émoustillez votre partenaire en musique, qui sait ce qu'il adviendra dès qu'il les entendra à nouveaux...

La douceur comme entrée en matière

Massages, caresses, offrez à votre moitié des préliminaires dont il se souviendra longtemps (et oui il nous "prépare" pour la suite). 

Petit conseil :

Testez les bougies de massage pour vous détendre, et laissez vous aller à la gourmandise par des produits aphrodisiaque et d'autres cosmétiques comestible à déguster sur l'autre.

Pour la suite, on vous laisse faire !